Retours & échanges

VIGICAM offre une politique de retour de 7 jours sur la plupart des produits.

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez demander le retour de vos articles en appelant notre service clientèle au 06.91.24.90.47

Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à VIGICAM tel qu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires. Une fois descellés, les produits défectueux sont néanmoins couverts par les garanties produits.

Quel est le délai de retour ?

Tout produit vendu sur vigicam.com et non utilisé par le client peut être retourné gratuitement dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.

Produits défectueux

Si le(s) produit(s) que vous achetez sur ce site Web sont défectueux ou non conformes, vous bénéficiez des garanties légales mentionnées dans les Conditions Générales de Vente. Vous pouvez alors avoir le droit de renvoyer votre ou vos produits, après quoi nous les inspecterons et les réparerons ou les remplacerons.

Remarque : Il est recommandé d’utiliser l’emballage d’origine lorsque vous retournez vos produits.

Les retours à l’état neuf avec l’emballage d’origine et les accessoires sont éligibles pour recevoir un remboursement.

Les retours doivent porter le cachet de la poste dans les 7 jours suivant la date d’expédition d’origine.

Veuillez nous contacter via la page Contactez-nous ou via nos numéros de téléphone pour demander un retour ou un échange.